Nav

mercredi 14 janvier 2015

Le Pari Double Chance (1X/X2/12) : comment jouer?

Le pari double chance est le pari qui vous donnera le plus de probabilités de chances de remporter votre pari. En contrepartie, les cotes sont souvent beaucoup moins importantes que pour un pari simple classique, mais c'est là la rançon du succès ... et de la non prise de risque surtout.


Mais qu'est-ce que le pari double chance?

C'est bête comme chou, un pari double chance vous permet tout simplement de miser sur deux résultats (sur 3) dans un match. Vous pourrez par exemple miser sur une victoire à domicile et un nul (1X ou 1N), une victoire à domicile et une victoire à l'extérieur (12), et enfin un nul ou une victoire à l'extérieur (X2 ou N2).


Exemple :



Pour ce match, les cotes en simple sont :

Nacional Madère - Moreirense:  2.00 / 2.90 / 3.10

En résultat double, elles seront proposées comme ceci :

Pari 1 : Nacional Madère ou Nul : 1.18
Pari 2 : Nacional Madère ou Moreirense : 1.22
Pari 3 : Nul ou Moreirense : 1.50

Comme vous pouvez le constater, pour chaque match, deux paris sont gagnants.
Si Madère gagne : le pari 1 (1.18) et le pari 2 (1.22) sont gagnants.
Si il y a match nul : le pari 1 (1.18) et le pari 3 (1.50) sont gagnants.
Si Moreirense gagne : le pari 2 (1.22) et le pari 3 (1.50) sont gagnants.

Libre à vous de choisir ici la bonne formule.

37 commentaires:

  1. Nous octroyons des prêts entre particuliers à tous a travers le monde.
    S'il vous plaît, contactez-nous:
    e-mail: contact@creditfinancesinstitut.com
    Numero whatsapp : +33784505888
    Site web : https://www.creditfinancesinstitut.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un pari avec double 12() sur mon équipe et le match fini 0-0 et ils ont écris perdu j'ai rien compris

    RépondreSupprimer
  3. Donc dans la double chance il n'y a pas de perte ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'ai joué et j'ai remporté 679,234 par votre grâce , que Dieu vous couvre.

    RépondreSupprimer
  5. J’ai mis double chance 12 en hockey sur glace, et une équipe a gagné mais ils ont mis perdu, cela est dû à quoi svp?

    RépondreSupprimer
  6. Dans un match de football ,si je mise sur Double chance 12 ,ça veut donc dire que l'une des équipes doit gagner?

    RépondreSupprimer
  7. Pour la prospérité de vos affaires et commerces, l'harmonie au foyer, le retour d'affection et plusieurs d'autres recettes de richesse, de chance et de bonheur. Le cabinet d'aide spirituelle OSANA vous ouvre ses portes.
    Whatsapp +22990556862

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre méthode nous allons mettre en pratique pour observer les résultats

    RépondreSupprimer
  9. J'ai parié sur FT 1X2 avec winner.bet, et j'ai en fait eu un score de 11-2, en faveur de l'équipe choisie, dites-moi c'est la perte ??

    RépondreSupprimer
  10. Y a t-il un nombre limité de buts sur double chance ?? Voire FT 1X2 avec Winner.bet ??

    RépondreSupprimer
  11. C'est quoi doubles chance et total

    RépondreSupprimer
  12. Slt 12/under (2.5) veux dire quoi

    RépondreSupprimer
  13. 12 veu dire victoire de l'équipe à domicile ou victoire de l'équipe à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir mr j'aimerais savoir double chance 14 c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un match double chance 17 hé le match est fini en 2-0

    RépondreSupprimer
  16. J'ai joué le match FC Cologne vs RB Leipzig en double chance et les deux equipes marquent (×2) mais ils ont fait 0-0 j'ai gagné ou pas ?

    RépondreSupprimer
  17. J'ai choisi le 12 et il on faire 2:3 il on mis perdu je ne prends pas sur la grâce

    RépondreSupprimer
  18. Double chance 1&2 sont signifie quoi

    RépondreSupprimer
  19. J'ai joué hockey sur glace 12 ils sont sortie 4_3 que j'ai perdu comment ça peut arriver ??

    RépondreSupprimer
  20. En faite aidé moi je n'ai jamais joué a sa pouvez vous me montrez svp ??

    RépondreSupprimer
  21. Hockey sur glace la j ne comprends plus rien.une équipe a gagner 1:2 mais on me dit perdu

    RépondreSupprimer
  22. Slt j ai misé 12 sur hockey sur glace,et il Ya eu victoire d une équipe,mais à ma grande surprise je vois mon ticket perdu

    RépondreSupprimer